Petite Logique

Quel animal est inventé?


a) Le macrauchenia
 
b)Le jackalope

c)Le quokka

Commentaires

  1. Réponses
    1. Parce que c’est pas une reponse! Mais bon… C’est quoi ta couleur préférée?

      Effacer
    2. 🔴🔴🔴🔴

      Effacer
    3. Toi et tes panda rouges 🙄

      Effacer
    4. Moi c’est le orange! 🟠🟠🟠🟠🔸🔶

      Effacer
    5. Moi c’est pas du tout le vert! Hé hé

      Effacer
    6. Vraiment!!?!? Je pensait que c’est le vert!

      Effacer
    7. Il était sarcastique Jujule!

      Effacer
    8. Bon bye bye je doit partir

      Effacer
    9. Je vais chez un ami pour regarder Turning Red!

      Effacer
    10. Moi aussi mon émission commence dans dix minutes et je veux aller au boulangerie m’acheter un café et une viennoiserie.

      Effacer
    11. La même ou vous avez vu l’affiche pour le blog?

      Effacer
    12. Je peux venir le regarder avec toi?

      Effacer
  2. Je pense que c’est le macrauchenia

    RépondreEffacer
  3. Le jackaloppe bien sûre!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Haha t’est dans le champs vielle mémère!!

      Effacer
    2. SI TU ME TRAITE ENCORE DE VIELLE MÉMÈRE ÇA VA BARDER POUR TOI!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬👵🏻👵🏻👵🏻👵🏻👵🏻👵🏻

      Effacer
    3. Heille, un peu de respect!

      Effacer
    4. Bon d’accord…

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés