Conseils domestiques

Voici une nouvelle rubrique de conseils pour vos animaux domestiques!



L'habitat du hamster doit être entretenue régulièrement. Changez sa cage au moins une fois par semaine. Dans sa cage il devrait généralement avoir : 

- une gamelle de nourriture

- un biberon d'eau

- une roue d'exercice

- un petit abri pour dormir, se cacher


Voici Denise le hamster de ma classe.

Si vous metez un hamster pour une classe, il faut pas laisser les enfants le manipuler parce queçsa pourrait le stresser. Si les enfants ont le droit, on vous conseille de le garder sous SUPPERVISION.





N,hésitez pas à nous écrire des commentaires au besoin!

Commentaires

  1. Omg, merci j’ai 1 ferme de hamsters alors je prendrais vos conseils en note

    Merci!


    Hamster dame

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pas de problème 😉 c’est notre travail de s’occuper de ça

      Effacer
    2. Oupsi j’ai mis Nan au lieu de Nad

      Effacer
    3. Oui je sais merci!

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés